Guy Hoquet Tignieu > Actualités > Prix de l'immobilier et le marché en Nord-Isère 2024
Retour

Prix de l'immobilier et le marché en Nord-Isère 2024

Ou va t'on ? Personne ne peut répondre précisément à  cette question concernant le marché de l'immobilier en 2024 en Nord-Isère secteur de Tignieu .. Crémieu et quand est il de la baisse des prix commencée il y a un an , nous allons donner quelques impressions de notre ressenti du marché immobilier et comment il va évoluer. 

L'année 2023 s'est terminée correctement avec un bon dernier trimestre concernant le marché immobilier en Nord-Isère, les prix s'étant stabilisé avec une forte baisse sur un an. L'année 2024 en Nord-Isère sur le marché de l'immobilier résidentiel, commençait sur les mêmes bases. Depuis nous constatons un essoufflement de la demande en immobilier , le marché s'est calmé , nous sommes dans une situation similaire à l'automne 2023 en Nord-isère secteur de Tignieu, Crémieu.. Les prix de l'immobilier résidentiel sont toujours trop élevés. Le marché dépend beaucoup de cet élément puisque les taux bancaires restent élevés. Des annonces sont faites pour une légère baisse des taux au printemps 2024  en Nord-Isère vers Crémieu ou Tignieu . Néanmoins les biens qui se vendent sont ceux ou les prix sont en nette baisse

Nous vous donc espérer que le volume de vente augmentera sur la deuxième partie de l'année 2024 en Nord Isère que ce soit à crémieu ou à Tignieu; mais les prix ne suivront pas la hausse, ils resteront à ce niveau là ou même les prix des biens immobiliers devront continuer à baisser pour satisfaire le marché. 

Cette crise immobilière qui a fait chuter le marché a déjà fait fermer plus de 800 constructeurs de maison, certains vendeurs ont compris qu'il fallait baisser les prix pour vendre leur bien immobilier en Nord-Isère dans les secteurs de Tignieu notamment. 

Votre agence immobilière Guy Hoquet de TIGNIEU JAMEYZIEU située en Nord Isère et ce depuis bientôt 15 ans et plusieurs crises immobilières traversées suit de près l'état du marché immobilier et les prix des biens. 

Nous sommes ici :


Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires